Es-tu une hotwife ? C’est une définition couramment utilisée dans le mode de vie échangiste et j’ai pensé prendre une minute pour écrire à ce sujet et découvrir si je suis effectivement une HOTWIFE.
J’ai écrit cet article sur le hotwifing fin 2019 et il a été présenté dans la version de janvier 2020 du magazine ASN Lifestyle. Ce qui est amusant avec le style de vie, c’est que nous avons tellement de définitions des choses et parfois cela peut conduire à la confusion ou même à la colère à propos de ce que nous sommes définis par quelqu’un d’autre ou de la façon dont nous nous identifions nous-mêmes.
Les définitions et les identités sont utilisées pour une raison précise : trouver des personnes qui partagent les mêmes idées et former une tribu. Cependant, ces « étiquettes » peuvent parfois prêter à confusion entre la signification ET l’intention de l’étiquette. J’ai donc consulté le site HOTWIFE.
Est-ce que tu dois
faut-il être HOT et WIFE pour être une HOTWIFE ?
Par Cate de Swinging
Podcast Downunder
Au fil des
années, je me suis demandé si j’étais en fait une « Hotwife » !
J’ai utilisé le terme
terme dans les podcasts, je l’ai absolument utilisé sur twitter #GetMoreFollowers &
Je l’ai utilisé dans des profils de rencontres, mais étais-je vraiment une « hotwife » ?
Urban Dictionary… ne s’oppose jamais à la définition d’un mot à la mode.
Darrell et moi sommes ensemble depuis presque 11 ans, dont 5 ans de monogamie et 9 ans de célibat. Je n’étais pas une MILF puisque nous n’avons pas d’enfant, je n’étais pas une hotwife puisque je n’étais pas une épouse… qu’est-ce que j’étais ?
C’est à ce stade que tu te demandes peut-être « pourquoi cela a-t-il de l’importance » ? En tant que personne qui aime être sexuellement positive et aider les autres dans leur sexualité, je me tourne vers les étiquettes pour trouver des réponses. Je me suis rendu sur Twitter pour faire du crowd-sourcing.
Tangente #1 : Je sais ce que tu penses !
Tu as posé une question sur Twitter et tu as espéré que les gens répondraient de façon intelligente,
intelligente, classe, utile et non argumentée. Oui, chers amis, c’est ce que j’ai fait, et c’est exactement ce qu’ont fait la plupart des gens !
et la majorité des gens étaient exactement comme ça ! Alors nahhhh à toi !
Voici un petit
sondage que j’ai fait sur Twitter, qui a reçu 349 votes et de nombreuses réponses utiles.
(elles ne sont pas toutes présentées ici, mais si tu veux consulter le fil de discussion complet, rends-toi sur Twitter)
Légèrement
légèrement controversé, n’est-ce pas ? Les réponses étaient intéressantes, je ne m’attendais pas à ce que
que près de 30 % d’entre elles suggèrent que oui, définitivement, tu dois être à la fois sexy et une femme pour être une hotwife.
pour être une hotwife. Je me souviens que Darrell m’a dit que j’allais être » twitter-fied » (crucifiée par les experts de Twitter).
(crucifiée par les je-sais-tout et les trolls sur Twitter) en suggérant qu’une femme
devrait être séduisante. Évidemment, cela n’a jamais été l’intention, mais tu ne sais pas quelle personne tu as en face de toi.
ne sais pas quelle personne tu vas offenser aujourd’hui en territoire 2019/2020.
Tangente #2 : on m’a dit l’autre jour
qu’il est maintenant offensant d’appeler une barre de danse une barre de strip-tease, car elles sont en fait des artistes, des danseuses et devraient être considérées comme des personnes à part entière.
en fait des artistes, des danseurs et devraient être reconnus comme tels. Calmez-vous, ce n’est qu’un nom pour une barre métallique brillante.
C’est juste un nom pour une barre métallique brillante.
Certaines personnes
se sont mis à identifier ce qui était chaud et d’autres se sont mis à identifier ce qu’était une femme.
Dans la réponse ci-dessous, nos amis britanniques ont dit non au mariage mais oui à une « relation engagée » à long terme.
relation engagée » à long terme
Encore une fois, cela peut être considéré comme subjectif.
subjective, certaines personnes considèrent qu’une relation de 6 ou 12 mois est une relation à long terme.
une relation à long terme. La définition sur le web est un peu grise à ce sujet.
sur ce sujet, mais de nombreuses références suggèrent qu’une relation à long terme
une relation à long terme était de plus de 3 ans.
Voici un autre exemple
deux réponses qui estiment que le mariage est surestimé et que le fait d’être une petite amie sexy n’a pas la même valeur.
n’a pas la même résonance.
Bien que
J’aimerais que #HotSoulMateButAlsoBFFGenderFluidPartner devienne une tendance sur
twitter !
Alors vraiment, si
tu n’es pas obligée d’être une femme, dois-tu être sexy ?!
Bienvenue dans la
subjective de notre article d’aujourd’hui, mesdames et messieurs, accrochez-vous bien car
celui-ci risque d’être mouvementé.
Qu’est-ce qui rend
quelqu’un de sexy ?
Oui, il y a des
niveaux de subjectivité pour être attirant, il n’y a pas que l’attrait physique et la beauté est dans l’œil de celui qui l’observe.
physique et la beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Cependant, la science a prouvé qu’il existe de nombreuses caractéristiques physiques du visage
que beaucoup d’entre nous considèrent comme attirantes.
Symétrie,
l’asymétrie, la pilosité faciale, la couleur des yeux, les cheveux, la couleur des cheveux jouent tous un rôle. Regardons
regardons ce que certains de nos amis sur Twitter ont à dire sur la question de savoir si elles sont sexy ou non.
pas.
Tangente #3 : J’ai absolument un
type de femmes et d’hommes avec lesquels j’aime jouer, je peux te décrire ce qui me ferait tourner la tête dans un club échangiste et m’inciterait à en savoir plus.
Je peux te décrire ce qui me ferait tourner la tête dans un club échangiste et me donnerait envie d’en savoir plus.
Comme beaucoup de gens, je m’intéresse aussi à toi intellectuellement et cela influencera à 100 % mon intérêt sexuel.
mon intérêt sexuel.
Alors, qu’est-ce qu’une
une hotwife ?
Une femme séduisante dans une relation à long terme qui peut avoir des relations avec d’autres personnes en dehors de sa relation, avec leur consentement. Le partenaire de la hotwife peut être impliqué dans ses aventures sexuelles d’une manière ou d’une autre, en se joignant à un trio ou en regardant, et il est surtout excité par les interactions de son partenaire et motivé par son bonheur.
En suis-je une ?
Qui sait ! En ce moment, j’ai quelques kilos en trop, alors je ne me sens pas comme une déesse des prouesses sexuelles et donc peut-être qu’en ce moment, je suis une #WinoHotWife .
Es-tu une hotwife ?
Viens partager ton parcours avec nous sur notre podcast ! Nous faisons actuellement une série de segments de podcast sur le hotwifing et les échangistes millénaires ! Nous serions ravis d’avoir de tes nouvelles par courriel.