Tu as déjà pensé à vendre tes culottes usagées sur Internet ? Tu es curieux de savoir comment vendre tes culottes usagées ? Lis la suite pour connaître mon expérience de la vente de mes culottes usagées.
Oui, tu as bien lu ce titre, je continue mon exploration sexuelle et j’ai vendu une paire de culottes usagées en ligne ! CULOTTES SALES….
Tu as probablement vu les centaines de vidéos YouTube, d’articles dans Vice, Cosmo et d’autres médias déclarant à quel point il est facile de vendre ses culottes usagées, diable, la plupart déclarent que tu peux te payer des études ou payer ton loyer en entier en vendant des culottes.
Je suis ici pour te dire que oui, c’est vrai pour certaines personnes, l’exception, pas la règle. Contrairement aux vidéos de YouTube, il ne suffit pas de tomber sur Internet pour commencer à gagner de l’argent.
Tu as probablement entendu dire qu’il était facile de gagner beaucoup d’argent en vendant tes sous-vêtements souillés. Ce n’est pas le cas !
Alors, parlons de la façon dont j’ai commencé à vendre des culottes, de ce que j’ai ressenti et si je vais continuer sur cette voie (ou pas).
Qu’est-ce que ce fétiche ?
Les fétichismes des sous-vêtements sont relativement courants, plus courants que tu ne le penses. L’un des types de fétichisme de la culotte les plus courants concerne les culottes usagées. Dans ce fétichisme, les culottes ou autres vêtements intimes qui ont déjà été portés sont érotisés.
Attends-toi à une compétition
Il s’agit d’une entreprise ; tu ne peux pas t’attendre à créer une nouvelle entreprise et à voir des centaines de clients franchir ta porte dès le premier jour. Il faut y travailler, et cela demande du temps, du courage, de l’argent (produit) et une bonne dose de courage…
L’une des plus grandes places de marché au monde pour les vendeurs de culottes compte près d’un million de vendeurs inscrits.
Attends-toi à ce qu’il y ait des creepers et des cheapers.
Lorsque tu te mets en avant et que tu ouvres le dialogue avec des acheteurs potentiels, tu dois t’attendre à ce qu’il y ait un certain nombre de « creepers » et de « cheapers », c’est la vie. Beaucoup de sites spécialisés t’offrent une certaine protection contre ce genre de choses avec des profils vérifiés, des commentaires, un service clientèle, le blocage et même l’interdiction de certaines de ces personnes, mais bien sûr, ce service s’accompagne d’une concurrence et d’un coût.
Je me suis inscrite sur plusieurs sites, dont un site mondial plus important et un site local de petites annonces, et voici quelques-unes (parce que j’en ai des centaines !) des façons dont les gens vous font perdre votre temps et essaient d’obtenir des choses gratuites pour rien.
Bon sang non, je ne vais pas mextoter avec toi sur kik gratuitement… paie-moi !
Voici quelques exemples de pertes de temps que tu rencontreras.
Certaines personnes essaieront de te faire marchander un meilleur prix, d’autres essaieront de te faire passer sur kik ou telegram (insérer une autre forme de communication ici) dans l’espoir de pouvoir commencer à te poser des questions qui finiront par se transformer en sextos gratuits. Ces personnes n’ont jamais l’intention d’acheter ton produit, tu dois donc les identifier rapidement et passer à autre chose tout aussi rapidement.
Comment j’ai procédé et combien de dollars j’ai gagné
J’ai mentionné plus haut qu’il existe des sites dédiés à l’inscription de tes produits, certains sont gratuits, d’autres prennent une commission sur les ventes et le plus courant est l’abonnement mensuel. J’ai inscrit mes culottes sur Scented Pansy, sur un autre site appelé Snifffr et ensuite sur un site de petites annonces ici à Singapour.
Mon profil sur l’un des sites de vente de culottes
En l’espace de 4 heures, j’ai vendu ma culotte sur le site local et j’ai déjà été payée (NE PAS lancer votre produit avant d’avoir été payé, business 101).
Le processus a donc commencé, et voici ce que mon acheteur a payé
Total 47,00
Maintenant, certaines personnes regarderaient ce chiffre et penseraient que cela ne vaut pas la peine de faire des efforts et pour la plupart, vous auriez raison. Je vois les choses de la façon suivante : je ne fais rien d’autre que de m’asseoir dans mon pantalon et de l’expédier ; pour moi, le coût par rapport au retour est acceptable. Cependant, si tu es une entrepreneuse de la salope et que tu as des sites comme OnlyFans, Chaturbate ou d’autres sites de création de contenu, tu peux utiliser ce temps à ton avantage.
Pendant que tu es assise dans ta culotte vendue, pourquoi ne pas prendre quelques photos sexy, réutiliser ta vidéo de masturbation déjà vendue et l’utiliser pour tes abonnés OnlyFans, partager certaines des photos sur tes autres annonces de vente de culottes pour inciter d’autres personnes à acheter.
Évidemment, tu ne peux vendre qu’une paire de culottes par 24 heures au maximum, donc le temps est un facteur à prendre en compte si tu veux vivre de cette activité MAIS si tu fais travailler ces heures pour toi, alors cela peut être financièrement viable.
Réutilise ton contenu, j’ai fait une vidéo en ligne sur la vente de mes culottes (qui a ensuite été bannie des médias sociaux, mais HEY…. j’ai essayé).
Comment je les ai envoyées
Je les ai expédiés par l’intermédiaire du service postal local, ce qui n’est pas illégal, ce qui m’épate ! J’ai acheté une machine à emballer sous vide d’occasion (un investissement de 20 $) pour que le « parfum » reste plus longtemps (je pense), j’ai ajouté un petit mot à mon acheteur, j’ai mis du rouge à lèvres et j’ai embrassé le papier, et c’est parti pour sa nouvelle maison.
Vérifie dans tes petites annonces locales s’il y a des gens qui vendent des scelleurs d’occasion, cela ajoutera une touche plus professionnelle et plus sérieuse à tes ventes.
Ce que j’ai pensé en me promenant avec
Je me suis sentie excitée, je ne vais pas mentir, me promener en sous-vêtements en sachant que quelqu’un allait me payer pour mon odeur m’a excitée. Je vais continuer à le faire mais seulement quand j’en aurai envie et seulement quand j’aurai des culottes dont je veux me débarrasser. Je ne vois pas là l’occasion de dominer financièrement le monde et comme on ne sort que ce que l’on met, je doute que je m’évente par centaines de sitôt.
Je ne me suis pas sentie sale, je me suis sentie responsabilisée, excitée à l’idée que mon odeur allait être diffusée auprès d’un acheteur aléatoire.
Envisagerais-tu de vendre tes culottes usagées ? L’as-tu fait ? Les achèterais-tu ? Partage ton histoire avec moi sur c@lenewbambou.fr et discutons.
Merci d’avoir consulté notre blog, pense à t’abonner à notre podcast sur iTunes ou Spotify ou à rejoindre notre communauté Patreon pour obtenir du contenu exclusif, des rattrapages mensuels et des séquences en coulisses.