Soirées à l’hôtel : Qu’est-ce que c’est vraiment ?
Les événements et les reprises d’hôtels peuvent être un excellent moyen de s’évader pour une nuit ou quelques jours, d’échapper aux réalités de la vie à la maison et de faire quelques voyages impressionnants en même temps. Ils peuvent aussi être un excellent moyen de rencontrer beaucoup de gens dans un cadre sensuel, amusant et énergique.
Il existe également des pièges et des écueils communs à ces événements, nous allons explorer tout ce qui concerne les événements hôteliers dans ce blog.
Mais qu’est-ce que c’est vraiment ?
Les événements hôteliers peuvent être organisés dans 3 camps principaux, une prise en charge complète, une prise en charge de l’étage ou « autre ». Explorons-les plus en détail.
Prise en charge totale (ou rachat de l’hôtel)
L’organisateur de l’événement a contracté l’utilisation exclusive de l’hôtel et de toutes les commodités dans le seul but d’organiser sa fête. Les fêtes peuvent durer toute la nuit ou 2 à 5 nuits, elles sont accompagnées de divertissements, de sécurité, de DJ, de salles de jeux et, plus souvent qu’autrement, elles peuvent contenir des activités ludo-éducatives (comme des séminaires et des séances axés sur la sexualité positive).
Ces événements ont tendance à représenter un engagement plus important, tant sur le plan financier (prix des billets, tenues à thème et billets d’avion) que sur le plan temporel (temps de travail, éloignement de la famille et des animaux domestiques), alors je te conseille de t’assurer que tu en réserves un qui corresponde à ton style.
Il y a un événement pour tout le monde !
Les avantages d’une prise de contrôle complète sur plusieurs jours sont la possibilité de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées sur plusieurs jours (parfait si tu as besoin d’une préparation sensuelle), l’intimité totale et les événements de rencontre organisés avec des opportunités de se rencontrer et de se mélanger.
Prise en charge de l’étage
L’organisateur de l’événement a organisé toutes les chambres à un certain étage de l’hôtel (ou à plusieurs étages). Cela signifie que tu te mêleras à d’autres personnes dans les espaces publics (hall, ascenseur, etc.) et que tu devras t’habiller et te comporter de manière appropriée lorsque tu traverseras l’hôtel.
L’hôte pourrait s’arranger pour qu’un nombre maximum d’invités reste dans les étages pris en charge et les chambres supplémentaires pourraient être utilisées comme aires de jeu ad hoc. Certains organisateurs d’événements organiseront des soirées de décoration de portes, des room crawls (comme un pub crawl mais les boissons se prennent de chambre en chambre).
Financièrement, il s’agit d’un investissement relativement faible, tu peux apporter ton propre alcool, la plupart des gens seront locaux au lieu de venir d’une autre ville et comme ces types d’événements ne durent généralement qu’une nuit, tu n’auras pas besoin de changer beaucoup de tenues pour les événements à thème.
Ces événements peuvent parfois donner l’impression d’être des cliques et il peut être difficile d’établir une connexion décente avec les autres, à moins que tu ne sois doué pour passer de la discussion à la chambre à coucher.
Autres événements
Les autres événements organisés dans les hôtels peuvent inclure une fête dans une chambre d’hôtel, une fête dans une salle de conférence pour une nuit de danse et d’amusement OU une fête de piscine comme le font nos amis PlayhouseLV à Vegas. Ils sont généralement moins coûteux et donc moins d’investissement si la fête s’avère être un raté.
Alors, comment repérer un « BON » événement ?
La sempiternelle question (pas vraiment, j’aime juste dire ça) est de savoir où nous dépensons notre temps et notre argent pour tirer le meilleur parti de notre voyage.
C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Tout d’abord, assure-toi de réserver un événement dont le style est similaire au tien. Si tu aimes le BDSM, par exemple, tu voudras peut-être réserver un événement qui propose ce genre d’activités, des cours et, bien sûr, d’autres participants qui aiment les mêmes choses.
Voici quelques autres éléments à prendre en compte et des questions à poser à l’hôte : –
‘
Ont-ils un
Y
des
?
Certains organisateurs d’événements prennent leur travail très au sérieux et auront réfléchi à des choses comme le code de conduite et la confidentialité, tandis que d’autres sont plus enclins à laisser faire leurs arrangements. Choisis un événement et un organisateur qui correspondent à ton style.
Autres éléments à prendre en compte .
L’événement est-il nu, à vêtements facultatifs ou sans haut ?
Cette question est importante si tu souhaites un certain type d’atmosphère et pour t’aider à comprendre les limites de l’événement. Si un hôte a prévu une piscine sans toits, respecte cette disposition et ne te déshabille pas. L’hôte a probablement contracté cette disposition avec l’hôtel et tu dois donc faire attention à ne pas perturber la relation avec l’hôtel.
Les événements organisés dans les hôtels sont-ils intimidants ?
Certaines personnes répondent OUI ABSOLUMENT à cette question, mais je suis personnellement sur la corde raide. Pourraient-ils l’être ? Absolument, mais il en va de même pour n’importe quel événement, club, rencontre et accueil. C’est à l’hôte et aux participants de faire tomber les barrières potentielles pour créer un environnement amusant pour tout le monde. Si tu as l’impression qu’un événement est trop fermé, vote avec tes pieds et va ailleurs.
Les pièges les plus courants et les façons de gâcher ton événement
Crois-moi, j’ai fait la plupart (ou la totalité) de ces choses, ce n’est jamais amusant de quitter un événement avec le sentiment de ne pas être complètement satisfait.
Il y a
En fin de compte, ce sont les gens qui font la fête ! Lorsque tu traînes avec ta tribu, les petites choses qui tournent mal n’ont pas d’importance. C’est le travail de l’organisateur de l’événement de favoriser un environnement pour toi, mais ce sont les participants qui font ou défont un bon événement.
Nous aimerions entendre tes histoires sur les fêtes d’hôtel auxquelles tu as participé, les fois où tu t’y es mal pris et les fois où tu t’y es bien pris !
Pour plus d’informations sur la préparation d’un grand événement échangiste, consulte mes 9 conseils pratiques pour assister à de grands événements échangistes et arrête-toi sur le blog Swingers Help de nos amis, qui traite de ce à quoi tu dois t’attendre lors de ta première prise de contrôle d’un hôtel.