As-tu déjà vécu une situation de vie que tu as appréciée et qui t’a réveillé le lendemain en te sentant un peu blasé ? As-tu déjà fait l’expérience de la chute après l’échangisme ou su prendre de l’avance et organiser un suivi ?
J’étais en train de réfléchir à ma séance de jeu d’hier soir avec un gars de Dallas (plus d’informations à venir sur le podcast à ce sujet bientôt) alors que je sirotais mon café du matin, il m’est venu à l’esprit que mon état d’esprit altéré actuel après une séance intense était une chute…
Une goutte est un terme souvent utilisé dans les jeux BDSM avec des suggestions sur la façon de gérer la goutte et de s’assurer que des soins sont incorporés dans le jeu lui-même ou directement après la session de jeu. Une baisse peut également être un terme utilisé par les consommateurs de drogues récréatives qui ressentent une baisse de régime le lendemain.
Ce sentiment n’est pas aussi fort que la dysphorie post-coïtale, qui se traduit par de la tristesse, de l’anxiété ou de la dépression, mais il est certainement un peu désagréable
Lorsque tu penses aux substances chimiques présentes dans ton cerveau et à leur réaction au sexe, il n’est pas étonnant que le lendemain, tu ne ressentes pas le même état d’euphorie.
Le sexe augmente également l’épinéphrine, l’ocytocine, la dopamine et la sérotonine, qui sont toutes liées à l’humeur, au comportement et au bien-être.
Il faut un certain temps pour que les niveaux d’hormones se rééquilibrent & ainsi, tu te sens comme un sorcier hier soir et comme un moldu aujourd’hui.
Comment tu peux répondre à tes besoins physiques, émotionnels et psychologiques après l’accouchement ?
Le suivi peut être extrêmement important dans le BDSM et dans le style de vie échangiste, en particulier lorsque tu fais de l’échangisme séparément ou que tu participes au style de vie hotwife.
.
As-tu connu une accalmie ou une « baisse » après une séance de jeu amusante ? J’aimerais beaucoup savoir ce qu’il en est, envoie-moi un courriel à l’adresse suivante